Le Rallye de l’emploi, c’est quoi ?
Du 10 avril au 7 juin 2024, les agences TOMA Intérim se déplacent en centre-ville et viennent te présenter les opportunités de travailler en intérim.
Ça se passe près de chez toi ! Nos équipes viennent te proposer des offres uniques en CDI, CDD et mission intérim.


L’histoire de la 4L de TOMA
En 2022, deux de nos consultants, Justin et Lucie, ont décidé de relever le défi épique du 4L Trophy.
Ce rallye raid solidaire les a entraînés à travers les déserts marocains, parcourant plus de 6000 kilomètres en seulement 10 jours.
Inspirée par leur ténacité et leur esprit d’équipe, TOMA Intérim a décidé de créer le Rallye de l’Emploi, un événement qui incarne nos valeurs humaines, de proximité et d’engagement envers l’emploi.
Rejoins-nous dès maintenant et traces ton propre chemin vers le succès avec TOMA Intérim !
Découvre le parcours de TOMA !
Découvre toutes les escales que la 4L à prévu de faire !
Sur la route tu croiseras la 4L à l’effigie de TOMA Intérim. Lors de nos escales, tu pourras venir à notre rencontre pour échanger sur les nombreuses opportunités professionnelles que l’on peut te proposer.
Comment les contacter ?
Pour contacter et/ou rencontrer ton agence, c’est simple :
→ Rendez-vous dans la ville près de chez toi,
→ Appelle-les ou passe en agence, en cliquant-ici
