DIRECTEUR TECHNIQUE H/F

Publié le 22 novembre 2022

DIRECTEUR TECHNIQUE H/F

  • Secteur d'activitĂ© :
  • DĂ©but de contrat : 01/12/2022
  • Type de contrat :
  • Salaire : Salaire selon expĂ©rience € /
  • DurĂ©e de contrat : 16 SEMAINE(S)
  • ExpĂ©rience: 2 Ă  5 ans et plus ans

Vous recherchez une agence de travail temporaire qui vous Ă©coute ? Attentive de vos projets professionnels ? Depuis sa crĂ©ation en 2006, Toma IntĂ©rim souhaite redonner au travail temporaire ses lettres de noblesse en lui rendant sa dimension humaine. SpĂ©cialisĂ©s dans les domaines du BTP, de l’industrie et du tertiaire, nos consultants saurons vous Ă©couter et vous accompagner vers le mĂ©tier qui vous correspond.

Votre agence Toma IntĂ©rim OrlĂ©ans recherche pour l’un de ses clients spĂ©cialisĂ© dans l’industrie , un poste de DIRECTEUR  TECHNIQUE (H/F). Le poste est basĂ© dans l’agglomĂ©ration OrlĂ©anaise.

Description du poste :

Sous la responsabilitĂ© du Directeur GĂ©nĂ©ral de l’entreprise, vous ĂŞtes le leader de l’ensemble des dĂ©partements techniques.

Avec votre Ă©quipe, vous rĂ©alisez les activitĂ©s de maintenance, MCO/ Etudes et achat de systèmes Ă©lectroniques obsolètes pour des clients dont les activitĂ©s vont de l’atelier locale Ă  des grandes entitĂ©s dans des diffĂ©rents secteurs de l’industries Ă  forte rĂ©glementation telles que le nuclĂ©aire, ferroviaire, agroalimentaire, militaire et autres.

Vous aurez la responsabilitĂ© de l’intĂ©gralitĂ© des activitĂ©s techniques et organiserez le travail de votre Ă©quipe (Plus de 10 personnes) conformĂ©ment aux contraintes techniques et calendaires en vous assurant de la qualitĂ© des livrables. En relation avec les interlocuteurs internes Ă  l’entreprise, et quelques fois externes (clients/sous-traitants) vous serez garant de la conformitĂ© de vos produits avec les exigences de l’entreprise et celles de nos clients. Sur ce poste alliant management de proximitĂ© et opĂ©rationnel, en tant que Directeur Technique, vous aurez pour missions principales :

· D’optimiser et dĂ©velopper les processus de rĂ©alisation techniques actuellement en place.

· Réaliser les entretiens individuels et professionnels de vos collaborateurs et définir leurs objectifs.
· Assurer un reporting auprès de la Direction en construisant et analysant les indicateurs de performance des activités de maintenance, fourniture et MCO.

· Assurer la coordination entre le dĂ©partement Achat et Approvisionnement, Bureau d’Etudes et QualitĂ©.

· Piloter les réunions de suivi de la production avec les Responsables de Département.

· Apporter Ă  l’Ă©quipe vos connaissances dans le domaine de la maintenance industrielle.
De formation technique (Ă©lectronique) Bac+2/Bac+3,vous disposez idĂ©alement d’une expĂ©rience de plus de 2 ans en tant que Directeur technique ou superviseur, acquise au sein d’un service technique et maĂ®trisez donc l’ensemble des processus SAV ainsi que les normes et procĂ©dures sĂ©curitĂ©.

Vous possĂ©dez une expĂ©rience significative en management et une capacitĂ© Ă  travailler en transverse avec les autres services de l’entreprise.

Vous ĂŞtes rigoureux et mĂ©thodique mais Ă©galement force de proposition et Ă  l’Ă©coute.
La polyvalence est indispensable pour ce poste ainsi que la capacité à manager des projets.

La qualitĂ© relationnelle, la communication, l’organisation afin de gĂ©rer les prioritĂ©s, ainsi que l’autonomie sont en outre des qualitĂ©s indispensables pour le poste.

Compétences :

Des compétences en management/gestion d’équipe sont primordiales. · Capacité à gérer des rétroplannings et contrôler les marges d’un projet ou d’une activité. · Mise en place ou suivi d’indicateurs de performance. · Qualité rédactionnelle (Offres techniques dans le cadre d’appel d’offre) et de synthèse.
Une deuxième langue et une bonne connaissance de la norme ISO 9001 serait un plus.

Contrat et rémunération : 

Le poste est à pourvoir en intérim pour une durée minimum de 4 mois.

Rémunération selon expérience, plus Primes.

Vos avantages en intérim :

  • Mutuelle IntĂ©rimaires SantĂ© et PrĂ©voyance,
  • RĂ©munĂ©ration bonifiĂ©e des indemnitĂ©s (congĂ©s payĂ©s et/ou fin de mission) via la possibilitĂ© d’utiliser notre Compte Epargne Temps (CET) TOMA INTERIM

Vous vous sentez prêt(e) à relever ce challenge ? Ce poste vous intéresse ? Alors venez nous rencontrer à l’agence Toma Intérim, 13 Place Gaspard de Coligny à Orléans – Arrêt Coligny par bus ou Tram (Tel 02 38 78 08 60), ou adressez-nous votre candidature par mail à : orleans@toma-interim.com.

 

 

Contacter l\'agence

TOMA Intérim Orléans H/F

TOMA Intérim Orléans
13 Pl. Gaspard de Coligny
Orléans 45000
France
Téléphone: 02 38 78 08 60

Je postule !

Nos dernières offres d'emploi

CONDUCTEUR DE LIGNE H/F

Annonce publiée le 28 novembre 2022
Contrat :
Durée : 16 SEMAINE(S)
Temps : Temps plein
Voir l'offre

ASSISTANT(E) PLANNING H/F

Annonce publiée le 23 novembre 2022
Contrat :
Durée : 16 SEMAINE(S)
Temps : Temps plein
Voir l'offre

TECHNICIEN ELECTRONIQUE H/F

Annonce publiée le 23 novembre 2022
Contrat :
Durée : 16 SEMAINE(S)
Temps : Temps plein
Voir l'offre