TOMA Intérim ouvre 2 nouvelles agences d’intérim aux Mans et à Nantes

Deux nouvelles agences ont ouvert leurs portes, il s’agit respectivement des 45 et 46ème agences TOMA Intérim. Le réseau d’agences d’intérim, spécialiste dans le BTP, l’industrie, la logistique et le tertiaire continue son ascension et compte atteindre la barre des 50 agences d’ici le début de l’année 2023.

Retour sur l’ouverture de ces 2 agences…

TOMA Intérim Nantes Nord

L’agence est située au 71 Bd Charles-Gautier à Saint-Herblain, dans la périphérie nord de Nantes. Régis et Ludovic connaissent bien l’aventure TOMA Intérim, ils n’en sont pas à leur première agence. Après avoir ouvert l’agence de Nantes Sud, ils se sont associés pour ouvrir l’agence TOMA Intérim d’Angers.

En juin 2022 a donc ouvert la 3ème agence de Régis et Ludovic, Nantes Nord. Les entrepreneurs seront épaulés de Charline & d’Antoine, consultants qui auront la mission d’accueillir et de transmettre l’état d’esprit de la marque dans leur agence. Avec une forte connaissance du secteur et de la zone, les missions ne manquent pas dans cette agence. Nous invitons donc tous ceux qui le souhaitent à se rendre en agence ou à postuler directement aux offres d’emploi.

Voir toutes les offres d’emploi de l’agence  

TOMA Intérim Le Mans

Si Le Mans avait des secrets pour TOMA Intérim, maintenant c’est fini ! Notre nouvelle agence a ouvert ses portes mi juin et nous avons déjà de nombreuses missions à pourvoir.

Sébastien et son équipe, composée de Saléha et Camille sont à disposition des personnes qui pousseront la porte pour trouver un job ! L’agence est spécialisée dans les secteurs de la logistique, du BTP et de l’industrie.

Vous souhaitez voir toutes les offres d’emploi de l’agence ?

Découvrez nos offres d’emploi

TOMA Intérim Le Mans

Partagez cet article !