TOMA INTERIM Agence d'emploi CDD, CDI, Intérim
Logo de Toma Interim
Logo de Toma Interim

Responsable Pole Sociale (H/F)

Posté le 27 juillet 2020

TOMA INTERIM, c’est un réseau d’agences d’emploi national, à taille humaine en pleine expansion depuis plus de 13 ans. Vous recherchez un emploi dans les secteurs de l’Industrie, le BTP, le Tertiaire … ?  Nos équipes sont à votre écoute et vous proposent des offres d’emploi en CDD, CDI, intérim dans toute la France.

TOMA Intérim recherche pour l’un de ses clients un(e) Responsable Pole Sociale(H/F).

LES MISSIONS DU RESPONSABLE DE PAIE ET PÔLE SOCIAL:

4 grands domaines d’activité :

– Gestion administrative du personnel ;

– Gestion de la paie et des déclarations sociales ;

– Gestion de la masse salariale et de la formation ;

– Participation à des projets en ressources humaines.

En entreprise, charge à lui d’assurer le bon déroulement des opérations de paie, la collecte des informations liées à la rémunération (les absences, les congés payés, les congés maladie, les retards, les primes, les heures supplémentaires, etc.) et le calcul des prélèvements et des remboursements sur les salaires. Il veille au respect strict du paiement des différentes charges sociales et des taxes parafiscales grâce au maintien d’un contact régulier avec les organismes sociaux.

Description du profil

La bonne gestion d’une structure sociale nécessite, avant tout, un sens de l’organisation et des responsabilités particulièrement aigu de la part du responsable du pôle social. En outre, ce dernier doit maîtriser un certain nombre de notions relatives, entre autres, à la législation sociale, la gestion budgétaire, ou encore le management. Pratiquant une activité dans le domaine du social, le responsable du pôle social est de surcroît contraint de faire montre d’un certain talent en matière de communication afin, non seulement de convaincre ses interlocuteurs du bien-fondé de ses propos, mais également d’encadrer les équipes qu’il dirige.

Temps de travail: Temps plein

Fourchette de salaire: 33 – 35 k€