TOMA INTERIM Agence d'emploi CDD, CDI, Intérim
Logo de Toma Interim
Logo de Toma Interim

Opérateur de production H/F

Posté le 25 mai 2022

OFFRE DIFFUSEE PAR UNE ENTREPRISE ADAPTEE RESERVEE EXCLUSIVEMENT AUX SALARIES AYANT UNE RECONNAISSANCE DE LA MDPH.

TOMA Handicap recherche un opérateur de production (H/F) pour l’une de ses entreprise cliente désireuse de renforcer ses équipes sur son site de production à Saint-Etienne.

Au sein de cette entreprise spécialisée dans la fabrication d’emballages plastique pour le conditionnement de produits d’hygiènes, de produits agro-alimentaire et de loisirs, vous aurez à charge 3 machines de productions se situant à proximité.

 

Il faudra préparer la sortie des produits finis en installant les cartons socles, puis approvisionner en matière et veillez au bon déroulement de la production.  Enfin vous devrez conditionner les produits (filmer les lots) et les déposer sur un transpalette.

A votre arrivée, vous bénéficierez d’une formation interne sur le poste (machines et règles d’hygiène) et vous travaillerez en binôme.

L’environnement de travail en atelier est propre et respect les normes d’hygiènes de l’agro-alimentaire (port de blouse, charlotte, pas de bijoux, pas de vernis à ongles, ni maquillage).

Il s’agit d’un atelier modérément bruyant (port de bouchons d’oreille obligatoire).
Le port de charge est peu élevé (en moyenne 2kg) et va rarement jusqu’à 7-8kg.

Ce poste s’exerce debout toute la journée (pas statique). Les bras ne sont pas en surélévation lors des manipulations.

Nécessite de se baisser afin de déposer les lots sur le transpalette (possibilité transpalette électrique avec réglage de hauteur pour éviter ces mouvements).

 

POSTE  EN 3*8

40h/semaine (dont 2h30 de pause)

Mission longue en vue d’un CDI

 

Vous pensez avoir les compétences requises pour ce poste, alors n’hésitez pas à nous envoyer vos CV (ainsi que votre RQTH)