TOMA INTERIM Agence d'emploi CDD, CDI, Intérim
Logo de Toma Interim
Logo de Toma Interim

Opérateur de fabrication en agroalimentaire (H/F) H/F

Posté le 27 juin 2022

OFFRE DIFFUSEE PAR UNE ENTREPRISE ADAPTEE RESERVEE EXCLUSIVEMENT AUX SALARIES AYANT UNE RECONNAISSANCE TRAVAILLEUR HANDICAPE DE LA MDPH.

TOMA Handicap recherche des opérateur de fabrication (H/F) pour l’une de ses entreprise cliente désireuse de renforcer les équipes de production pour la saison.

Les missions pouvant vous être confiées sont variées en fonction des postes occupés, vous serez donc amené à assurer la réalisation des programmes de fabrication.

Vous pourrez être en charge de la réalisation d’opérations de manutention, de conditionnement ou d’étiquetage ou d’emballage tout en veillant au respect des standards et des normes de sécurité.

Vous devrez réaliser les auto-contrôles selon les procédures et consigner les résultats sur les supports adéquats.

Nous recherchons idéalement des personnes polyvalente, ayant une première expérience dans le domaine de l’agroalimentaire ayant quelques notion des règles d’hygiène et de sécurité.

Les postes ne nécessitent pas de port de charge, vous pourrez être assis ou alterner la position assis-debout, certains postes nécessite une légère sollicitation des épaules. L’exécution de gestes répétitifs quant à elle sera inévitable.

Travail à temps plein en horaire posté 2*8

Type d’emploi : Temps plein, Intérim

Salaire : à partir de 10,85€ par heure