TOMA INTERIM Agence d'emploi CDD, CDI, Intérim
Logo de Toma Interim
Logo de Toma Interim

MECANICIEN AGRICOLE – URGENT H/F

Posté le 23 février 2021

Vous recherchez une agence de travail temporaire qui vous écoute ? Attentive de vos projets professionnels ? Depuis sa création en 2006, Toma Intérim souhaite redonner au travail temporaire ses lettres de noblesse en lui rendant sa dimension humaine. Spécialisés dans les domaines du BTP, de l’industrie et du tertiaire, nos consultants sauront vous écouter et vous accompagner vers le métier qui vous correspond.

Votre agence Toma Intérim Orléans recherche pour l’un de ses clients de l’industrie agroalimentaire, basé sur Orléans, un mécanicien agricole (H/F).

Rattaché(e) au Responsable Maintenance Matériel Agricole, vous effectuez des opérations de maintenance préventive et curative sur les différents matériels et ce dans le respect des règles de qualité, de sécurité, de coûts et de délais.

Description du poste : 

A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :

  • Contrôler et diagnostiquer les éléments à l’arrêt ou en fonctionnement, préparer l’intervention. Déterminer les actions à mener pour remettre le système en état et résoudre les anomalies identifiées. S’assurer de la disponibilité des pièces de rechange.
  • Procéder aux opérations dans le respect des consignes propres à chaque intervention. Régler les éléments en fonction des spécifications des installations et besoins de la production.
  • Proposer, élaborer et mettre en oeuvre des plans d’actions de fiabilisation des installations, s’impliquer dans les chantiers préventifs d’amélioration continue.
  • Prévoir des déplacements en Région Centre Val de Loire

Profil (formation et compétences) :

Titulaire d’une formation en mécanique agricole, ou poids lourd / travaux publics / automobile, une première expérience dans l’un de ces domaines est nécessaire ; vous avez de préférence des connaissances en hydraulique et en électricité mobile.

Contrat et rémunération : Taux horaire fixe selon expérience + 10% d’indemnités de fin de mission + 10 % d’indemnité de congés payés + avantages

13ème mois + variable pendant la haute saison. Travail de 35h sur 4 jours de Septembre à Mai. 

Plusieurs postes à pourvoir rapidement.

Vos avantages :

  • Self sur site à 3€
  • Prime de trajet lors des déplacements,
  • Mutuelle Intérimaires Santé et Prévoyance,
  • Rémunération bonifiée des indemnités (congés payés et/ou fin de mission) via la possibilité d’utiliser notre Compte Epargne Temps (CET) TOMA INTERIM

Vous vous sentez prêt(e) à relever ce challenge ? Ce poste vous intéresse ? Alors venez nous rencontrer au 13 place Gaspard de Coligny 45000 Orléans ou contactez nous au 02 38 78 08 60 ou encore sur orleans@toma-interim.com.