TOMA INTERIM Agence d'emploi CDD, CDI, Intérim
Logo de Toma Interim
Logo de Toma Interim

ÉLECTROTECHNICIEN INSTALLATEUR H/F

Posté le 11 juin 2021

Votre prochaine mission avec TOMA intérim Aubagne ! Nous recherchons pour l’un de nos clients industriel à l’international situé sur Aubagne UN ÉLECTROTECHNICIEN INSTALLATEUR ITINERANT (H/F)

Contrat intérimaire longue durée – fréquents déplacements en France et en Europe requièrent le permis B et la pratique de l’anglais technique.

Profil : Vous êtes technicien de maintenance de formation BTS/DUT (mécanisme/automatisme industriel ou maintenance industrielle) et vous avez une expérience de 2-3 ans dans ce secteur. Vous êtes détenteur des habilitations électrique B2V-BR.

Missions : Vous aurez à préparer et coordonner les actions pour la mise en service des équipements. Effectuer l’assemblage et les raccordements électriques des équipements en atelier. Réaliser les réglages et les mises au point des équipements et contrôler leur fonctionnement. Assister aux mises en production sur site client, rendre compte de l’avancement du planning à vos managers. Participer aux opérations de manutention des équipements.

Compétences et Aptitudes  : Lecture de plans & schémas électriques et mécaniques. Etre à l’aise dans les fonctions d’automatisme, mécanique, pneumatique, bureautique (Excel, Word). Vous êtes polyvalent, vous avez le sens des initiatives, d’un bon relationnel, rigoureux et organisé, avec l’esprit d’équipe.

Horaires et rémunération : 38h / semaine – 12€ à 15€ de l’heure selon profil + Tickets restaurants + Frais et indemnités de déplacements

Si cette mission vous intéresse, merci de faire parvenir votre candidature à l’agence TOMA INTERIM Aubagne.

TOMA intérim Créé en 2006 est aujourd’hui un réseau national à dimension humaine composé de 38 agences (intégrées et franchisés). Nous développons nos services de recrutement dans le BTP, l’Industrie, le Tertiaire et sur des contrats en Intérim, CDD, CDI. Notre point fort : Chaque consultant(e) est dédié à la mission tant auprès de l’entreprise utilisatrice que pour le candidat(e) et il les accompagne tout au long de la mission