TOMA INTERIM Agence d'emploi CDD, CDI, Intérim
Logo de Toma Interim
Logo de Toma Interim

CHEF D’EQUIPE H/F

Posté le 12 août 2022

Vous recherchez une agence de travail temporaire qui vous écoute ? Attentive de vos projets professionnels ? Depuis sa création en 2006, Toma Intérim souhaite redonner au travail temporaire ses lettres de noblesse en lui rendant sa dimension humaine. Spécialisés dans les domaines du BTP, de l’industrie et du tertiaire, nos consultants saurons vous écouter et vous accompagner vers le métier qui vous correspond.

Votre agence Toma Intérim Orléans recherche pour l’un de ses clients basé sur l’agglomération Orléanaise, un chef d’équipe (H/F).

Description : 

Entreprise à taille humaine, reconnue pour son sérieux ainsi que pour la qualité de ses prestations, notre client, spécialiste du débarras de pièces, caves, garages, bureaux ou lieux d’habitation, recrute un Chef d’équipe dans le cadre de son accroissement d’activité.

Rattaché à la Direction, l’encadrant d’équipe est le garant de la parfaite exécution opérationnelle du chantier. Il apporte son expérience et son savoir-faire en terme d’encadrement et d’organisation selon le planning hebdomadaire établi ; il participe, conduit et accompagne son équipe d’une à 3 personnes tout au long des opérations.

VOS MISSIONS : 

1. Activité de Débarras de pièces

– Planification du chantier : état des lieux avec le client et/ou l’expert, visite sur chantier afin d’estimer les travaux à réaliser,

– Maîtrise du portage de charges lourdes (meubles, réfrigérateur, …) à l’aide des outils adéquats,

– Manipulation de cartons, caisses, colis…

– Montage, démontage de mobilier selon les consignes

– Maîtrise des techniques d’emballage

– Chargement, déchargement de camions de manière optimisée,

– Nettoyage du véhicule et de l’entretien de premier niveau.

2. Gestion d’équipe

– Management d’une équipe,

– Indication des consignes aux salariés, et vérification de leur bonne exécution,

– Mise à disposition et vérification de l’usage des ressources techniques (y compris tous les équipements de sécurité) liées aux activités,

– Veille au respect des consignes liées à la sécurité des personnes en situation de travail.

Contrat et rémunération :

A pourvoir dès que possible, sur 35h, rémunération selon expériences

Tickets restaurant : 10,50 €/j

Lieu de travail : Agglomération d’Orléans, et déplacements dans un rayon de 2h environ (découchés à prévoir)

· Permis B obligatoire pour se rendre sur les chantiers ; les permis BE et/ou PL (sans FIMO accepté) sont un plus,

· Esprit ouvert sur sa mission et sur l’évolution de la structure.

Profil :

Autodidacte, vous avez un savoir-faire avéré pour l’organisation, et êtes passionné à la fois par le respect des biens, par les valeurs de l’économie sociale et solidaire, ainsi que par le rendu final des travaux que vous effectués (rangement/ordre), vous  disposez de toutes les compétences physiques et techniques d’un chef d’équipe professionnel (au moins 2 ans d’expériences), vous avez la capacité à encadrer des équipes de travail et faire respecter les règles techniques de sécurité, vous êtes autonome sur votre poste de travail et savez prendre des initiatives, vous avez le gout de l’investissement, notamment dans une entreprise à taille humaine, vous êtes ponctuel et consciencieux.

Vous vous sentez prêt(e) à relever ce challenge ? Ce poste vous intéresse ? Alors venez nous rencontrer à l’agence Toma Intérim, 13 Place Gaspard de Coligny à Orléans – Arrêt Coligny par bus ou Tram (Tel 02 38 78 08 60), ou adressez-nous votre candidature par mail à : orleans@toma-interim.com.