TOMA INTERIM Agence d'emploi CDD, CDI, Intérim
Logo de Toma Interim
Logo de Toma Interim

CHEF D’EQUIPE ELECTRICIEN H/F

Posté le 14 janvier 2021

Nous recherchons pour notre client, spécialiste de la pose de panneaux photovoltaïques, 1 électricien chef d’équipe.

Sous la responsabilité du conducteur de travaux, le chef d’équipe encadre une équipe d’installateurs de panneaux solaires photovoltaïques en veillant à garantir les objectifs de qualité, de délai et de rentabilité.

Il est le garant du respect des consignes de sécurité par les personnes présentes sur le chantier.

Missions du chef d’équipe solaire photovoltaïque Définition et attribution des tâches aux salariés et veille à la bonne utilisation des matériels, Réceptionne et contrôle les livraisons. Participe activement à toutes les phases du chantier au sol et en toiture.

Management : veille à la bonne intégration des nouveaux collaborateurs œuvrant sur les chantiers, validation des heures et transmission au conducteur de travaux, Veille au respect des consignes de sécurité, Assure le contrôle de conformité de l’installation avec le bureau de contrôle à la fin du chantier, Réalise la mise en service des centrales solaires en présence du gestionnaire de réseau local.

Profil requis du chef d’équipe solaire photovoltaïque Issu d’une formation technique BAC+2 de type électrotechnique, vous avez une 1ère expérience en tant que chef d’équipe. Une expérience professionnelle du secteur solaire photovoltaïque serait souhaitable. Une connaissance globale des normes électricité est obligatoire. Une connaissance des règles d’hygiène et de sécurité sur un chantier est indispensable.

Permis B nécessaire. Motivé, vous faites preuve d’un bon relationnel et d’un réel esprit d’équipe Votre rigueur, votre sens de l’organisation, de l’initiative et votre intérêt pour les énergies renouvelables seront vos atouts pour réussir à ce poste. Secteur d’Intervention chantier solaire photovoltaïque : Déplacements à la semaine dans le Grand-Ouest Modalités du poste de chef d’équipe solaire photovoltaïque Poste à pourvoir dès que possible, sous la convention collective du bâtiment. Le salaire est fixe et à négocier selon profil et expérience.

39 h semaine sur 4 jours. Avantages sociaux (Tickets-restaurant, Intéressement, Plan Epargne Entreprise, Comité d’entreprise, mutuelle d’entreprise et prime individuelle)