TOMA INTERIM Agence d'emploi CDD, CDI, Intérim
Logo de Toma Interim
Logo de Toma Interim

PROTOTYPISTE EN CONFECTION à RIORGES H/F

Posté le 30 décembre 2020

TOMA HANDICAP Saint-Etienne recherche pour l’un de ses clients un/e Prototypiste en confection industrielle sur Riorges.

Notre client reconnu dans le domaine textile recherche dans le cadre d’un remplacement longue durée un/e prototypiste en confection.

Offre d’emploi diffusée par une Entreprise Adaptée réservée uniquement aux travailleurs en situation de handicap.
Dans le cadre de ce contrat vous réalisez des prototypes en suivant un cahier des charges, en respectant les impératifs de qualités et délais des clients. Vous réaliser des dossiers techniques liés aux prototypes validés. Vous effectuez la coupe à partir d’un patron de base, puis monter les prototypes de sous-traitance industrielle en respectant les exigences qualité des clients suivant des données techniques. Vous mettez en place les activités quotidiennes et répartissez la charge de travail.. Vous sélectionnez en concertation avec votre N+1 les machines appropriées pour la réalisation de la production. Vous êtes le/la garante de la qualité pour cela vous devez identifier les anomalies ou disfonctionnements du process de fabrication et apporter en collaboration avec votre N+1 les solutions techniques ou autres (humaines, organisationnelles ) nécessaires.
Travail en journée 35h hebdo. Alternance de positions assis debout. Environnement un peu bruyant.

Vous devez faire preuve d’un esprit d’analyse et êtes force de propositions. Vous savez prendre du recul. Vous maîtrisez l’outil informatique et aimez le travail manuel ce poste est pour vous !