TOMA INTERIM Agence d'emploi CDD, CDI, Intérim
Logo de Toma Interim
Logo de Toma Interim
neuville-admin | neuville@toma-interim.com

ASSISTANT.E ADV (H/F)

Posté le 11 août 2020

TOMA Intérim recrute pour son client, leader dans le transport spécialisé de produits lourds, fragiles et high-tech, 1 Assistant(e) ADV

Missions :

Vous assurez la coordination entre les clients donneurs d’ordres et les agences d’exploitation du groupe en tant qu’interlocuteur privilégié. Votre mission principale concernera la gestion d’un ou plusieurs clients Français et Européens. Une formation vous sera dispensée à votre arrivée.

Entre autres, vous aurez les responsabilités ci-dessous :

– Assurer le traitement administratif et le suivi des commandes (contrôles, saisies, validations, transmissions des commandes et documents de transport….) ;

– Répondre aux demandes des clients internes et externes ;

– S’assurer de la mise en place des moyens nécessaires permettant de réaliser la prestation demandée ;

– Traiter les dysfonctionnements et anomalies ;

– Mettre à jour les données dans le système informatique interne ;

– Intervenir en tant que support de l’exploitation ;

– Prendre en charge les différentes missions confiées par sa hiérarchie. Être responsable de la taxation et facturation, déclaration des litiges, suivi commercial du client (réunion mensuelle exploitation et qualité), doit faire évoluer le client au sein de l’entreprise et respecter les procédures internes et clients.

Profil :

Rigueur, organisation, aisance rédactionnelle et maîtrise du Pack Office sont requis. Votre proactivité, votre capacité à vous adapter à divers interlocuteurs, ainsi que votre volonté à satisfaire le client seront des éléments déterminant dans la réussite de ce poste.

IMPORTANT : Vous avez une maîtrise professionnelle de l’anglais.

De Formation BAC+2 en Gestion Commerciale, ADV ou équivalent, vous disposez idéalement d’une première expérience au sein d’une entreprise du secteur de la logistique/transport.

Poste à pourvoir fin Août-début Septembre. Salaire selon profil.