TOMA INTERIM Agence d'emploi CDD, CDI, Intérim
Logo de Toma Interim
Logo de Toma Interim

Trouver un Job

[wpdreams_ajaxsearchlite]

Vendeur Immobilier (H/F)

Posté le 15 février 2019

Notre client est un acteur incontournable et enseigne nationale dans le secteur de l’immobilier.

Déjà leader sur le Vals de Saône, la Calade et le Mâconnais pour l’activité vente et gestion de biens aux particuliers, l’équipe de Direction décide de lancer sa nouvelle activité “Immobilier entreprises”.

Rattaché(e) à l’agence de Villefranche sur Saône, vous aurez en charge le développement de cette activité, locaux d’entreprises, fonds de commerces et tous locaux à vocation professionnelle.

Votre volontarisme, perspicacité, et compétences commerciales et organisationnelles, vous permettront de développer l’activité, et faire reconnaître l’enseigne comme un vrai spécialiste de la vente de biens à vocation commerciale et professionnelle.

Vous pourrez vous appuyer sur une image de compétences et sérieux, déjà acquise et reconnue sur tout le secteur géographique, via l’activité dévouée aux particuliers.

L’entreprise vous propose de la rejoindre soit en tant que salarié VRP avec un SMIC fixe garanti + variable très motivant, ou sous un statut d’agent commercial indépendant, avec une forte commission sur les ventes réalisées.

Vous pourrez vous appuyer sur la force de frappe d’un réseau leader et disposant d’outils exclusifs, efficaces et avec une notoriété indiscutable.

Un accompagnement permanent est réalisé avec appui du réseau et des compétences internes, et votre épanouissement sera à la hauteur de vos ambitions.

Vous avez l’âme d’un commercial reconnu ou en devenir, la volonté de faire monter votre taux d’adrénaline grâce à des ventes valorisantes et des contacts enrichissants, tant sur l’aspect professionnel que personnel ??? Alors postulez vite !!!

Vous pouvez être issu d’une formation BTS profession immobilière ou licence Pro, mais aussi d’une filière commerciale avec une première expérience commerciale…ou bien nous convaincre en entretien que la vente et l’immobilier sont des mots qui vous permettent de vous projeter vers un avenir professionnel que vous imaginez dans vos rêves les plus fous !!!

Nous vous donnerons en entretien, tous les détails des taux de commissionnements selon le statut souhaité et vous pourrez imaginer votre future rémunération, après formation et intégration à nos équipes de professionnels extra-motivés !

Rejoignez nous et participez à un lancement d’activité exaltant, et devenez comme nous, un professionnel amoureux de votre futur métier.

Contactez notre partenaire RH pour un entretien :

TOMA RECRUTEMENT, 9 avenue Burdeau 69250 Neuville sur Saône. Tel : 04.78.699.992

Type d’emploi : CDI ou Autoentrepreneur indépendant adossé à l’enseigne.

Salaire : SMIC FIXE GARANTI + PRIMES / VENTES selon barème des ventes et formule choisie.

Si indépendant auto-entrepreneur, le niveau de commissions sera nettement supérieur puisqu’il n’y aura dans ce cas, pas de fixe salarié mais de fortes commissions.

Si vous optez pour un statut indépendant autoentrepreneur, il est possible de cumuler les indemnités ASSEDIC en tant que demandeur d’emploi et les éventuelles commissions sur ventes durant la première année. La montée en compétences est ainsi accompagnée par les aides auxquelles vous pouvez prétendre, ainsi que vos premiers salaires d’indépendant.