TOMA INTERIM Agence d'emploi CDD, CDI, Intérim
Logo de Toma Interim
Logo de Toma Interim

Trouver un Job

[wpdreams_ajaxsearchlite]

Carrossier (H/F)

Posté le 22 janvier 2019

Nous recherchons pour notre client un carrossier (H/F) confirmé. Période en contrat d’intérim avant CDI. Salaire en fonction du profil.

Votre intervention peut aller du simple échange d’un composant (portière ou pare-chocs, par exemple) à la restructuration de la caisse selon les normes du constructeur : démontage des éléments endommagés, remise en état, remplacement par des neufs. Redressage des parties déformées, assemblage par soudage ou à l’aide de vis et de boulons. Dépose  puis remontage des organes mécaniques, électriques ou électroniques. Contrôle de la géométrie du véhicule.

Vous devez  avoir « le coup de main » et « le coup d’œil », un sens aigu des responsabilités en matière de sécurité, des connaissances en mécanique et en travail des matériaux (tôle, plastique…).  Être formé à la peinture de carrosserie.

Etre titulaire d’un CAP (construction des carrosseries ; peinture en carrosserie ; réparation des carrosseries) ou équivalent.

Pour postuler, vous pouvez envoyer votre CV à dijon@toma-interim.com ou passer directement à l’agence TOMA INTERIM de Dijon avec un Cv à jour