Actualité

Une agence TOMA Intérim ouvre ses portes à Tours

Publié le 28/02/2018

Après Albi, Dijon, Reims, Lyon Sud Bron, Lyon Villeurbanne, La Mure, Douai, une nouvelle agence vient d’ouvrir ses portes à Tours avec Alexandre Morieux. Cet ancien cadre a eu l’envie d’entreprendre et de créer sa propre structure. Après une rencontre l’année dernière sur le Salon de la Franchise à Paris avec les fondateurs du réseau Virginie TORRES et Michael MARREL, Alexandre a été immédiatement conforté dans l’idée de se lancer dans l’entreprenariat avec TOMA Interim. En adhérant au concept clé du réseau, basé sur la proximité avec les clients et les intérimaires, Alexandre souhaite apporter une valeur humaine à l’intérim dans sa région.

Une agence accessible
L’agence TOMA Intérim de Tours a pris place au 2 bis route Nationale à Truyes. Cette agence est réalisée sur le concept TOMA avec un espace d’accueil design et agréable. Ainsi, Alexandre et Maxime peuvent accueillir et accompagner les Tourangelles et Tourangeaux à la recherche d’un emploi dans des conditions optimales.

Vous êtes électricien, soudeur, charpentier, peintre, etc...

Vous êtes un professionnel du BTP ou de l'Industrie ? Alors, contactez votre agence de travail temporaire de TOURS au 02 47 49 49 79. Des missions vous attendent !

Des ouvertures à venir dans toute la France,  suivez nous ! Annonay, Agen, Nantes, Saint Vincent de Tyrosse, Lunel, Brest...