Le guide Toma Intérim

le guide Toma Intérim

logo toma intérimAvant la mission

Vous serez contacté par téléphone directement par votre consultant spécialisé dans votre domaine d'activité. Celui-ci vous présentera le poste à occuper et les tâches à effectuer.

logo toma intérimLe contrat



Le contrat de mission est établi par écrit. Vous devez vous présenter à l'agence dans les deux jours ouvrables qui suivent le début de la mission et signer deux exemplaires du contrat (1 pour l'agence et 1 pour vous).

Passez votre souris sur le contrat pour avoir des informations supplémentaires :

contrat Toma Intérim

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous répondre.

logo toma intérimLa visite médicale



Elle est obligatoire, vous devez la passer une fois tous les deux ans. Votre agence vous contactera pour vous communiquer la date. Une non-présentation à cette visite peut entraîner une rupture de contrat.

logo toma intérimRelevés d'heure



Ce document est indispensable, c'est à partir des éléments notés sur ce document que nous établissons votre fiche de paie.

Le relevé de vos heures travaillées doit être rempli, tamponné et signé par l'entreprise utilisatrice dans laquelle vous travaillez.

logo toma intérimAllocations Pôle Emploi



A l’issue de votre mission, vous pouvez connaître une période d’inactivité. Dans ce cas, vous pouvez avoir droit aux allocations chômage. Pour cela il faut vous rapprocher de votre agence et demander une attestation pôle emploi.

Nos agences Demander une attestation assedic