Actualité

Annonay, on arrive !

Publié le 28/03/2018

En mars 2018, TOMA Interim fait son entrée dans le département de l’Ardèche à Annonay. 

Après Albi, Dijon, Reims, Lyon Sud-Bron, Lyon Villeurbanne, La Mure, Douai, Tours, Agen, le réseau d’agences d’emploi TOMA Intérim continue son développement au national avec une nouvelle ouverture dans sa région d’origine la région Rhône Alpes Auvergne, à Annonay.

Ancien Directeur de Production dans la filière Bois, Serge Neybon a réfléchi à un projet d’entreprise à créer en famille. L’intérim faisant partie du quotidien de Serge dans son ancien poste, ce fut pour lui une évidence de se lancer dans ce domaine et de créer sa propre agence d’emploi en franchise. La rencontre avec les fondateurs du réseau, Virginie TORRES et Michael MARREL, a immédiatement conforté Serge, sa femme Sylvie et son fils Mathieu, de se lancer dans l’entreprenariat avec TOMA Interim. En adhérant au concept clé du réseau, basé sur la proximité avec les clients et les intérimaires, Serge souhaite apporter une valeur humaine à l’intérim dans le pays Ardéchois.

 
L’agence TOMA Intérim ardéchoise se trouve 41 Boulevard de la République à Annonay.

Sylvie, Serge et Mathieu accueillent et accompagnent les Annonéennes et Annonéens à la recherche d’un emploi.


Vous êtes électricien, soudeur, charpentier, peintre, etc...

Vous êtes un professionnel du BTP ou de l'Industrie ? Alors, contactez votre agence de travail temporaire d'ANNONAY au 04 75 33 06 06

 

Des missions vous attendent !

Des ouvertures à venir dans toute la France,  suivez nous ! Nantes, Saint Vincent de Tyrosse, Lunel, Brest...